3 raisons pour lesquelles vous devriez rompre avec votre coach d’affaires

Le coaching d'entreprise est éternel. Une fois que vous avez trouvé le bon partenaire de croissance, vous êtes imparable. Malheureusement pour de nombreux propriétaires d'entreprise, vous devrez peut-être travailler avec quelques coachs commerciaux jusqu'à ce que vous trouviez celui qui convient à votre entreprise et à votre personnalité. Voici les 3 principales raisons pour lesquelles un entrepreneur devrait rompre avec son coach d'affaires actuel et en chercher un autre.
  1. Vous ne pouvez pas être honnête.
Lorsque vous vous retrouvez pour des séances de coaching, il est dans la nature humaine de vouloir faire de son mieux. Vous pourriez dire que votre plan est X, mais vos actions quotidiennes disent quelque chose de différent. Dites-vous à votre coach d'affaires que vous avez raté la cible ? Ou est-ce que vous l'enroulez et lui dites que toutes les tâches ont été réussies et que votre liste de tâches est complète ? Si vous vous sentez incapable d'être honnête sur l'état réel de votre entreprise ou de vos finances avec votre coach, il est peut-être temps de réévaluer la relation et de chercher ailleurs. Vérification intestinale : avant de rompre les liens, réfléchissez aux raisons pour lesquelles vous dissimulez des informations à votre entraîneur. Est-ce que vous ne lui faites pas confiance ? (Vous devez trouver un autre entraîneur.) Ou est-ce que vous avez peur de ce qu'ils pourraient penser ou comment ils pourraient vous juger ? (Cela ne devrait PAS être une préoccupation pour vous, car tout coach compétent se soucie de vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et ne juge pas.) Donc, si c'est le plus tard (c'est-à-dire que vous avez peur de ce qu'il ou elle pourrait penser), c'est un sur lequel vous pouvez travailler et vous en remettre. Pour tirer le meilleur parti de vos séances de coaching en entreprise, soyez honnête et ouvert. Partagez le bon, le mauvais et le laid afin qu'ils puissent avoir une image plus précise des domaines à améliorer. C'est ainsi que vous tirez le meilleur parti de votre coach et les meilleurs résultats pour vous-même.
  1. Vous ne voyez pas de progrès.
Travailler avec un coach d'affaires vous permet d'avoir le point de vue d'un tiers sur votre entreprise et votre propre croissance en leadership. Un bon coach d'affaires vous aidera à voir vos progrès en cours de route et à vraiment ressentir vos réussites. Par exemple, nous accordons la priorité à nos clients pour repérer et verbaliser le succès, puis leur apprendre à geler la victoire et à ressentir vraiment l'impact d'une telle action. À la place de : "Nous avons terminé le trimestre à 25% au-dessus de nos prévisions, ce qui est formidable, mais au prochain trimestre j'espère 35% ..." Nous apprenons à nos clients à dire : "Nous avons terminé le trimestre 25% au-dessus de nos prévisions." Cela est important car si vous ne vous donnez pas la permission de ressentir vos progrès, votre équipe n'a probablement pas la permission de réussir non plus. Ce n'est pas le genre de leader que vous voulez être - quelqu'un à qui il ne pourra jamais plaire. Vous devez donc à la fois progresser dans vos séances de coaching et développer votre capacité à voir et à ressentir ces succès. Vous devez ensuite apprendre à transmettre ces sentiments à votre équipe afin qu'elle puisse ressentir la même inspiration que vous.
  1. Vous définissez le succès différemment.
En matière de réussite commerciale, il existe généralement deux écoles de pensée. Premièrement, l'économie du temps et de l'effort où vous obtenez des résultats en travaillant plus dur. Envie d'accélérer votre réussite ? Mettez plus d'heures. Ce n'est toujours pas suffisant ? Prenez des appels professionnels ou répondez à des SMS et e-mails professionnels la nuit et le week-end. Les vacances ? Bien sûr, assurez-vous d'apporter votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable avec vous afin de rester en contact avec le bureau. Dans l'économie du temps et de l'effort, les gens sont payés pour leurs heures, leurs efforts et leur attitude. C'est le monde du nez à la meule de la sueur, du sang et du sacrifice. La deuxième école de pensée a à voir avec l'économie de valeur. Cette idée considère le succès non pas en enregistrant des heures, mais en créant de la valeur pour votre entreprise. Il faut du temps pour créer de la valeur, mais un type de temps très différent. Vous avez besoin de blocs de votre meilleur temps sans interruption pour vous concentrer stratégiquement sur les choses que vous faites pour votre entreprise et qui créent le plus de valeur. E-mails de faible valeur et demandes de tiers ? Vous y arriverez, mais seulement après avoir investi les meilleures heures de votre semaine dans vos activités de création de valeur la plus élevée. Les trucs de faible valeur obtiennent votre temps restant, pas votre meilleur temps. Il n'y a pas une seule bonne méthode, bien sûr, mais si vous mesurez le succès par une méthode et votre entraîneur mesure le succès par la seconde, il s'agit probablement d'un mauvais ajustement.