Ce que vous devriez et ne devriez pas faire lors de l’embauche d’un coach d’affaires

En tant que coach d'affaires depuis plus de vingt-cinq ans, je peux affirmer avec une grande certitude que c'est un sujet qui me passionne beaucoup. J'ai intégré des clients qui avaient un grand potentiel et un produit incroyable, mais ils ont eu du mal à trouver la meilleure façon d'utiliser et de tirer parti d'un coach commercial pour développer leur entreprise. Et dans d'autres cas, j'ai aidé des entreprises qui n'avaient peut-être pas une offre de produits ou une base aussi solide à croître de façon exponentielle parce qu'elles comprenaient les astuces pour tirer le meilleur parti de leur relation de coaching commercial. Il s'agit de tirer parti de la base de connaissances et des expériences de vos coachs en entreprise. Donc, aujourd'hui, je voulais partager avec vous les 5 principales choses que chaque propriétaire d'entreprise devrait penser et rechercher lors de l'embauche ou de travailler avec un mentor ou une entreprise de coaching d'entreprise.
  1. Choisissez un coach d'affaires qui a de l'expérience dans votre domaine ou qui dispose d'une base de connaissances sur laquelle s'appuyer.
Pour certains propriétaires d'entreprise, cela peut ne pas être possible en fonction de votre domaine. Mais l'idée même de tirer parti d'un coach d'affaires est de vous aider à éviter beaucoup d'essais et d'erreurs coûteux que la plupart des propriétaires d'entreprise prennent lorsqu'ils créent une entreprise. Bien que de nombreuses situations auxquelles vous vous heurtez dans votre entreprise (qu'il s'agisse de gérer votre équipe, d'augmenter vos ventes, de créer vos prochains produits ou services ou de contrôler vos dépenses) peuvent être nouvelles pour vous, votre coach peut s'appuyer sur ses expériences passées pour vous donner des éclaircissements sur la meilleure voie à suivre.
  1. Choisissez un coach d'affaires qui peut vous expliquer les choses d'une manière simple et facile à suivre.
La communication est cruciale lorsqu'il s'agit de travailler avec un mentor, alors assurez-vous de choisir quelqu'un qui comprend le mieux comment vous travaillez. Préférez-vous le chat vidéo aux appels téléphoniques, préférez-vous une rédaction écrite à la fin de votre session ? Trouvez quelqu'un qui comprend vos préférences et qui peut travailler avec ces paramètres.
  1. Travaillez avec un coach d'affaires en qui vous pouvez avoir confiance.
Oui, il peut être effrayant de partager vos revenus, vos défis et vos faiblesses en tant que leader, mais en étant ouvert, vous obtiendrez une perspective et des commentaires extérieurs précieux. N'enrobez rien de sucre. Votre coach ne vous jugera pas. Son véritable désir est de vous aider à grandir et à réussir, et pour ce faire, elle a besoin de données précises. Donc, si vous ne vous sentez pas à l'aise de partager des détails avec votre entraîneur, cela ne vous convient probablement pas.
  1. Soyez prêt à vous tenir responsable.
Le bon coach d'affaires sera toujours dans votre coin, et parfois cela signifie être la seule personne dans votre vie professionnelle qui vous appelle sur le tapis. Vos employés ne peuvent pas faire cela - vous signez leurs chèques de paie. En travaillant avec mes clients en coaching d'affaires, j'ai vu l'impact sur leur entreprise lorsqu'ils jouent pleinement et me permettent de les responsabiliser.
  1. Évitez les excuses
En plus d'être responsable, vous devez également être prêt à éliminer les excuses. Vous n'êtes pas obligé de tout faire parfaitement, et votre coach le sait, mais vous devez agir. Bien sûr, vous êtes occupé, mais quand allez-vous vraiment changer si vous ne faites pas les choses dont vous avez besoin pour que votre entreprise se développe et prospère ? Mon dernier conseil pour vous est que si vous voulez profiter de la croissance et de la liberté dont le bon coach d'affaires peut vous aider à profiter, alors vous devez abandonner vos excuses et plonger pleinement dans l'engagement. Bien sûr, vous allez gâcher et avoir des reculs, mais j'ai vu la magie qui peut se produire sur 12-24-36 mois d'action ciblée, dirigée et intelligente dans la mise à l'échelle d'une entreprise.